En 2017, je vous souhaite d’être vous, fières de l’être et heureuses !

En 2017, je vous souhaite d’être vous, fières de l’être et heureuses !

Derrière nous 2016, une année tout en contraste qui a laissé des traces de peur, de repli, d’inquiétude. Autant d’ingrédients qui ne favorisent pas la confiance en l’avenir et encore moins le changement, l’évolution vers du mieux.

Et pourtant, même en 2016, il y a eu de belles avancées, des nouvelles plus positives que nous n’avons pas su ou pu entendre ou voir et dont nous allons nous abreuver pour prendre du recul, de la hauteur. C’est pourquoi avant d’entamer cette nouvelle page de votre histoire, je vous invite à regarder cette rétrospective de 2min40 de Courrier International.

Ensuite, vous serez à la fête pour amorcer 2017 et vous fixer des objectifs ambitieux et épanouissants.

 

Que puis-je vous souhaiter pour cette nouvelle année 2017 ?

Un petit tri et nettoyage de votre rapport au temps (temps long, instant présent, organisation de son temps, gestion des priorités) pour vous préparer au changement, des pauses régulières pour booster estime et confiance en soi. Encore des pauses pour apprendre et des moments pour fêter chacune des marches franchie avec succès.

Je vous souhaite tout bonnement de trouver du sens à vos actions et de pouvoir apporter, à votre façon et avec votre personnalité, votre pierre aux changements profonds qui s’annoncent pour notre société.

Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur vos ressources, vos connaissances, votre réseau et je l’espère sur le contenu proposé sur ce site qui vous réservera tout au long de l’année des nouveautés sous différents formats pour vous accompagner au mieux sur cette voie 🙂

Je laisserai le mot de la fin à ce formidable poète qu’était Jacques Brel en vous offrant ses voeux de 1968 porteurs encore aujourd’hui de tant d’espoir !

Pour 2017, je vous souhaite aussi d’être vous, fière de l’être et heureuse, accomplie 🙂

Belle Année à vous toutes, à vos familles et proches

Amicalement Vôtre

Carine.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *